Jitsi Meet Sur PC & Mac Télécharger Installer en ligne (Windows)

Télécharger Jitsi meet sur PC

comment installer et télécharger jitsi meet sur pc en ligne? Sur cette page, vous pouvez télécharger Jitsi Meet et l’installer sur un PC Windows. Jitsi Meet est une application de communication gratuite, développée par Atlassian. La dernière version de Jitsi Meet est 20.2.3, a été publiée le 2020-05-27 (mise à jour le 2019-09-04). Le nombre estimé de téléchargements est supérieur à 100 000. La note globale de Jitsi Meet est de 4,1.

Généralement, la plupart des meilleures applications sur l’Android Store ont une note de 4+. Cette application a été notée par 599 utilisateurs, 381 utilisateurs l’ont notée 5 *, 66 utilisateurs l’ont notée 1 *. Des versions plus anciennes de Jitsi Meet sont également disponibles avec nous 20.2.3 20.2.2 20.2.1 20.1.0 20.0.3 20.0.2 20.0.1 20.0.0 19.5.1 19.5.0 19.4.0 19.4.0 19.3.1 19.3 .0 19.2.0 19.2.0 19.1.0 19.0.3 19.0.2 19.0.0 1.20.111 1.19.108 1.18.102 1.18.101 1.16.91.

Jitsi Meet vous permet de rester en contact avec toutes vos équipes, qu’elles soient de la famille, des amis ou des collègues. Vidéoconférences instantanées, s’adaptant efficacement à votre échelle. Téléchargez Jitsi Meet sur PC avec MEmu pour obtenir la meilleure expérience utilisateur!

Comment installer Jitsi Meet sur Windows?

Instruction sur la façon d’installer Jitsi Meet sur Windows XP / 7/8/10 PC et ordinateur portable

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer Jitsi Meet sur un PC Windows en utilisant Android App Player tel que BlueStacks, Nox, KOPlayer, …

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le dans un emplacement facile à trouver.

[Remarque]: Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de cette application en bas de cette page.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je veux vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émule un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pouvez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous le jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, il fonctionne sur un PC.

Si cela ne fonctionne pas sur votre PC ou si vous ne pouvez pas l’installer, commentez ici et nous vous aiderons!

Guide pas à pas pour installer Jitsi Meet à l’aide de BlueStacks

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur: http://bluestacks.com
  2. Ouvrez le fichier apk: double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir avec … Naviguez jusqu’aux BlueStacks. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks
  3. Après l’installation, cliquez simplement sur Exécuter pour l’ouvrir, cela fonctionne comme un charme: D.

Comment installer Jitsi Meet sur un PC Windows à l’aide de NoxPlayer

  1. Téléchargez et installez NoxPlayer sur: http://bignox.com. L’installation est facile à réaliser.
  2. Faites glisser le fichier apk vers Nox et déposez-le. Le gestionnaire de fichiers apparaîtra. Cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier XXX sous le signe du fichier qui devient bleu.
  3. Vous pourrez ensuite installer l’apk que vous venez de télécharger depuis votre ordinateur vers Nox ou déplacer / copier le fichier vers d’autres emplacements dans Nox.

Description de l’application Jitsi Meet PC

Jitsi Meet vous permet de rester en contact avec toutes vos équipes, qu’elles soient de la famille, des amis ou des collègues. Vidéoconférences instantanées, s’adaptant efficacement à votre échelle.

* Utilisateurs illimités: Il n’y a aucune restriction artificielle sur le nombre d’utilisateurs ou de participants à la conférence. La puissance et la bande passante du serveur sont les seuls facteurs limitants.

* Aucun compte requis.

* Salles verrouillées: contrôlez l’accès à vos conférences avec un mot de passe.

* Chiffré par défaut.

* Haute qualité: l’audio et la vidéo sont livrés avec la clarté et la richesse d’Opus et VP8.

* Navigateur Web prêt: aucun téléchargement n’est requis de vos amis pour participer à la conversation. Jitsi Meet fonctionne également directement dans leurs navigateurs. Partagez simplement l’URL de votre conférence avec d’autres personnes pour commencer.

* 100% open source: alimenté par des communautés impressionnantes du monde entier. Et vos amis chez Atlassian.

* Invitez par de jolies URL: vous pouvez vous rencontrer sur le https://MySite.com/OurConf facile à retenir de votre choix au lieu de rejoindre les salles difficiles à retenir avec des séquences de chiffres et de lettres apparemment aléatoires dans leurs noms.

Donc, dans cet article, nous avons partagé toutes les informations détaillées sur l’installation et le téléchargement de jitsi meet sur pc en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *